Divinities

Le Forum externe du clan Divinities de World Of Shinobi.

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Dieux !! - Le Forum est actuellement fermé -
anipassion.com
Partagez

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teal'c

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:09

Je vous adore, vous êtes parfait, perso je ne me sent pas vraiment agressé mais alors vous vous êtes vraiment a cran ou je ne sais trop quoi, mais bon vous avez des méthodes de jeu incompréhensible et vous passez plus pour des noob que pour autre chose avec un langage sms alors que malgré tout votre clan a un certain niveau et si vous pensez pouvoir avancer seul et bien tant mieux pour vous, et par contre je ne voit pas pourquoi vous me parlez de stratèges quand je viens en tant que diplomate, même si oui marrimo effectivement je n'ai strictement plus rien a faire ici, mais disons tout simplement que j'aime bien vous voir criser parce que mes messages ne vous plaisent pas, et j'ai surement quelque tendance masochiste a aimer voir a qu'elle point vous vous acharnez pour très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Héra
Héra
Erika

Féminin Messages : 284
Village : Dark Sky

MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:53

Et bien, et bien...

Tes messages, personnellement me font ni chaud, ni froid, je ne vois pas où ni comment tu peux penser ça -_-"
Si tu ne te sens pas agressé, tant mieux, on agresse pas nous ! Depuis quand on agresse ??

Bref, concernant les méthodes de jeu, comme je te l'ai dit, chacun son jeu, il n'y a pas un seul type de jeu, celui de se faire le max de points, on peut très bien s'amuser à se faire un magnifique village, se faire la plus belle armée sans jamais attaquer, faire du commerces avec d'autres joueurs, bref, à chacun son jeu, et on respect son mode de jeu.
Je ne vois pas en quoi le "langage SMS" fait passer un joueur pour un noob... Où est la cause à effet dans ce que tu dis ?? *cherche en vain*

Avancer seul tu dis ? Le clan a toujours avancé seul, nous ne dépendons de personne, où est le plaisir si on se fait aider continuellement ? Personnellement, je préfère me débrouiller seule, au moins je sais que la victoire me reviens Smile Et comme tu le constates par toi-même, on a un bon niveau quand même =P
Quand on parle de stratèges, c'est par rapport à la question que tu te posais, on répond simplement à ta question -__-' vu les difficultés que t'as à comprendre, j'en conclue que tu n'es pas un bon stratège, enfin, tu l'es peut-être, mais alors tu fais semblant de pas comprendre... Mais cela m'importe, c'est un comportement "malhonnête" je dirai, je ne t'en veux pas pour ça, j'accepte tout le monde tel qu'il l'est à vrai dire ! ( Enfin y'a des limites quand même, faut pas abuser... )

Et tu ne déranges pas ici, tant que tu nous agresses pas, et que tu restes mature dans tes propos =P

Et tu n'es pas masochiste ( ni un geek d'ailleurs, noob ça c'est toi qui le dit ), enfin tu l'es peut-être, mais en tout cas par rapport à ce que tu dis, c'est pas du masochisme, mais du sadisme. Tu éprouves un certain plaisir de notre "comportement" ( selon toi de l'acharnement, des crises... ) face à tes posts, donc c'est autrui qui souffre, et non toi, ainsi c'est du sadisme ( masochisme étant le plaisir de se faire souffrir soi-même ).

Enfin bref, je sais pas pourquoi, mais on dirait que c'est toi qui souffre, qui est le concerné de tout ce que tu dis... Bon comme j'ai dit, ce n'est pas une affirmation, c'est un pressentiment, un sentiment... Alors ne t'enflamme pas pour cette remarque Wink .

PS: Nous ne sommes pas acharnés, nous sommes prêts pour la guerre, et à la guerre, aucune pitié ! Tous les moyens sont bons pour faire craquer l'adversaire Wink

Dernière édition par Erika le Mar 23 Juin - 16:13, édité 1 fois
Ikikaeru

Ikikaeru

MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:08

Si jamais vous faites une guerre les Divinities, j'vous suis dans le combat *-*
(Même si je suis pas du clan, j'approuve entièrement ce qu'a dis Erika mais il existe des joueurs comme dinia sui sont de grand frigo et qui font les malins. Donc dans un autre sens on peux contredire certaines parties de ce que tu dis. Mais bon, personne n'est parfait et tout le monde est différent c'est le style de la vie.)
gokhandurna

gokhandurna

MessageSujet: lol   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 2:24

j'espére que notre ami a fini par comprendre.

ikikaeru merci de ton soutien mais cette on a besoin de personne pour la contunier ou la gagner,on est capable tout seul.

quand au sujet de dinia xd il fait bien son malin celui la meme trop je lai connu dans le jeu ,il voulait me poutrer mais en vain il n'a pas été capable,il voulait me rentrer ds son can celui la en echange de lui laisser un peu de mon armée pour faire des points,bien essayer mais je n'ai pas été intéressé,finalement je le connais pas mal bien et il me parle sur msn,si tu veux quoi que ce soit sur dinia je peux t'aider Very Happy
Ikikaeru

Ikikaeru

MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 2:57

Pour dinia, je le connais très bien, lors de l'alliance angulum - Titans, je l'ai remis à sa place pleins de fois mais bon, il tire jamais de leçon à quoique ce soit... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers - Page 2 I_icon_minitime

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2