Divinities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinities

Le Forum externe du clan Divinities de World Of Shinobi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Dieux !! - Le Forum est actuellement fermé -
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Echanges Diplomatiques avec Serial Killers

Aller en bas 
+4
Nostros
Erika
Zack-shindor
Teal'c
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teal'c




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:06

Salut les semi dieu, je me permet d'écrire ici car je me dit que le seul poste que je risque de laisser vas me faire bannir et j'ai toujours adoré les tavernes de forum (sauf si vous êtes indulgents et que vous me permettez un petit dialogue avec les non débiles de votre clan...) Donc je vais tout de même me présenter, Rexxar, diplomate et porte étendard du clan des serial killers.

Par ou commencer?? Bonne question quand on voit a qu'elle point vous êtes vraiment stupide ^pour certain... Personnellement votre clan a une belle gueule faut l'avouer, de plus il est plutôt original quand au nombreuse bouses qui se font appelé clan sur nmx ou wos, mais bon passons outre les discours élogieux et disons ce qu'il en est de cette guerre en commençant par le commencement.

Donc si je puis me permettre, un certain kaish77 s'en ai pris a ma protégée dame Heidra, vu la gueule de son armée et la mienne, je me suis permis de le pourrir un peu histoire qu'il se calme un peu, jusque la normal, mais alors le message qui a suivit mes attaques autant le dire j'ai jamais vu un truc plus a chier que sa sincèrement, je vous laisse tout de même lire la magnifique bouse que l'un d'entre vous ma envoyé:


Marimo zorro Lun 15 Jui, 12h44

Village de nouveauMonde

c toi le trop nul des serial killer ki attake mon pote
ta fin est proche monpote va te tue
puis c'est moi ki va te tuer ac mes 100 genin
si tu le peu attake moi
mai bon tu prefere abandonne la guerre

Donc passons aux motifs... Ba en faite j'ai attaqué un village d'un de vos pote et s'est tout?? Ok vous avez tout de même prévenu notre chef, mais sans attendre de réponse de sa part, ouai vous êtes pitoyable, en plus vous êtes tout de même classé 68eme si na pas changé depuis et vous vous attaquez a un clan aussi petit que le notre.. Mais ouha qu'elle marque de lâcheté de votre part c'est impressionnant, donc pour faire bref oui on accepte votre guerre sans aucun problème c'est pas un clan de votre niveau qui va nous faire peur, une guerre entre anges cloné et semi dieu d'un point de vue role play sa nous botte énormément mais autant le dire si vous jouez avec des renforts sur vos petits compte sa sert a rien de se battre contre des gros noob, donc gardez au moins un minimum de dignité quant au déroulement de cette guerre si vous ne voulez pas paraitre encore plus lâche a nos yeux que vous l'êtes déjà, mais au passage je tenais a dire un grand désolé aux membres de votre clan qui ont encore un fond de bravoure et qui sont bon joueur et tout les autres ba venez, on vous attend.

J'espère que vous comprendrez le fond de ma pensée au nom de mon clan,

Cordialement Rexxar, diplomate des serial killers.
Revenir en haut Aller en bas
Zack-shindor




Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2009

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:03

Tu te dis diplomate et tu nous traitre de stupides. Il te manque une case dans ta ptite tête pas assez intelligent pour comprendre que tu vas perdre ? lâche l'affaire et attaque quelqu'un d'autre et voila ta vu je réfléchi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:08

Oui faut être totalement stupide pour s'en prendre a un clan aussi petit et n'avoir aucun fairplay pour déclarer une guerre pour une attaque de village... Et non on ne compte pas perdre même face a vous.. On a des alliés même s'il nous faudra du temps on les bougeras c'est pas un soucis, et oui diplomate car je fais la démarche de venir m'inscrire et vous parler a propos de cette déclaration totalement absurde mais non dérangeante pour nous...

Rexxar.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Héra
Héra
Erika


Féminin Messages : 284
Village : Dark Sky
Date d'inscription : 10/06/2009
Emploi/loisirs : No-Life Pro

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:54

Passe sur le tchat teal'c.
Revenir en haut Aller en bas
Nostros

Nostros


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 11/06/2009
Emploi/loisirs : Combler les désirs de ma chérie *_*

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:11

AAAAAAAAAATTTTTCCCCHOUMMMMMMMM

DSL, alergique au noobs qui se plaignent

Bon, je vois que tu as peur. Normal j'ai envie de dire pour un débutant. Mais je vois que tu dis ne pas avoir peur de nous. Bon je pense que tu as demandé du soutient à tes alliés (normal par peur) et que ce message a pour but de nous énerver et ainsi faire qu'on t'attaque. Bah au pire on s'en prend à tes membres et on les fait craquer un à un jusqu'a ce qeu tu te retrouve seul. Là tu comprendra pourquoi on a autant de points et pourquoi on nous poutre pas.
Revenir en haut Aller en bas
gokhandurna

gokhandurna


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2009

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: lol   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:06

teal'c c'est pas cool de ta part de nous traiter de stupide car a la fin si vous les perdants nous on a rien a perdre nos armée sont deja 100 fois plus grosse que les votres.


MEME UN ENNEMI IL FAUT LE TRAITER AVEC UN CERTAIN RESPECT Evil or Very Mad ,tu viens te plaindre dans notre forum tu veux prouver que tu as pas peur on dirait que tu as fait le contraire vu que tu vas demander de l'aide surment a tes alliés SACHE QUE NOUS on a pas besoin d'allié pour qu'on vous poutre.


dans ton prochain message repond calmement stp et ne dis pas n'importe quoi aprés tout on est des humains a moins que vous l'etes pas mais ca j'en doute Razz

merci de ta comphrénsion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atreyumi
Invité




Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: lol chu trop hot   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:29

ok premierement l'ami des serial killer

je t'admire pour ce que tu fait pour ton clan c'est un superbe acte de solidarité

mais il y a une chose de tres important dans la vie c le respect. One n'insulte pas les autre en traitant de stupide on dit que la personne a agit stupidement.

finalement envoyer des renfort au personne les moin fortes ce n'est pas un acte de lacheté mais bien de l'esprit d'équipe car le but d'un clan est de proggresser en groupe et d'etre solidaire comme tu la fait.
Cool

MARIMO ZORRO G pas fini avec toi Evil or Very Mad

Ton message etait indigne pour notre clan et tu devrait avoir eu honte de l'écrire. Cest bien d'etre solidaire mais il y a des bornes a ne pas franchir ... il a bien le droit d'attaquer quelqu'un de notre clan c'est dans le jeu d'attaquer les autres village pour pouvoir proggresser plus vite et il n'y avait absolument rien fait de mal.

Je crois que le mieu serait de ne pas faire cette guerre et de devenir des aliers. pour la simple raison qe nos 2 clan on fait des conneries et sa arrive a tout le monde de faire des erreurs et c'est dans les erreurs qu'on aprend jocolor
Revenir en haut Aller en bas
atreyumi
Invité




Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: oups dsl   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:30

j'avais appuyer sur nouveau et non repondre lol
Revenir en haut Aller en bas
DRISS10
Invité




Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: VOUS ETES NUL §   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:53

lol! TROP DES MERDES VENER DANS MON CLAN ANBU-UNIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Héra
Héra
Erika


Féminin Messages : 284
Village : Dark Sky
Date d'inscription : 10/06/2009
Emploi/loisirs : No-Life Pro

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:55

Qui des merdes ?
Nous ??
Hum Hum....

Fais-gaffe que je te ban Wink
Revenir en haut Aller en bas
DRISS10
Invité




Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:57

Mouai tu veux la guerre ??
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Héra
Héra
Erika


Féminin Messages : 284
Village : Dark Sky
Date d'inscription : 10/06/2009
Emploi/loisirs : No-Life Pro

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:59

OKkkk
T'as un sérieux soucis....
M'enfin bref...
Tu voulais me recruter dans ton clan avec Nostros, et tu veux nous faire la guerre -__-"

Chacun ses délires dirai-je !!
Revenir en haut Aller en bas
DRISS10
Invité




Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:02

NN TKT C POUR RIRE JE RESPECTE TON CLAN ¨^^ mais j'ai des ad avec team love il pense que votre clan sont des frigos mais je ne pense pas mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Héra
Héra
Erika


Féminin Messages : 284
Village : Dark Sky
Date d'inscription : 10/06/2009
Emploi/loisirs : No-Life Pro

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:05

Avec team love ?? ... On les connait même pas LoL
Les ragots...toujours les ragots...
Revenir en haut Aller en bas
gokhandurna

gokhandurna


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2009

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: lol   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:10

ateryumu ta pas besoin de dire que ce que marimo doit faire laisse le ,c'est une astuce pour les provoquer il n'a pas besoin que tu lui fait la morale stp.


driss votre clan est pas mal ca vous dit une alliance? enfin si tout le monde est d'accord!!



bon jeu tout le monde et n'oublier pas le respect s'il vous plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
titdemons

titdemons


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2009
Emploi/loisirs : etudiant

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:31

les team love doivent etre des amis des serial killers donc les serila killers ont du dire du mal de nous ile ne faut pas chercher a comprendre les team love ne nous ecouteront pas ils ecouteront leurs amis
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Héra
Héra
Erika


Féminin Messages : 284
Village : Dark Sky
Date d'inscription : 10/06/2009
Emploi/loisirs : No-Life Pro

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:35

Mouais...
Pas grave si on dit que je suis un frigo, ça ne changera rien à mon jeu =P
Revenir en haut Aller en bas
titdemons

titdemons


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2009
Emploi/loisirs : etudiant

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeVen 19 Juin - 7:58

tu as tout a fait raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:30

Ouaou, j'avoue ne pas très bien comprendre, les team love sont inconnu aussi au bataillons, donc non ils ne sont pas avec nous, et sinon oui je veux bien présenter mes excuses pour les paroles déplacées qui auraient pu etre ditent, mais elles ont surtout été dites pour les boulets qui ne savent pas écrire et le reste est pur provocation, entre ennemi je pense en avoir le droit, mais est ce que je pourrais simplement savoir suis sont les 2 invités et a qui ils parlent, car perso j'arrive pas a savoir qui est avec qui, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
gokhandurna

gokhandurna


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2009

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: lol   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:38

les boulets qui ne savent pas ecrire encore un message deplacé ,teal'c t'a vraiment un probleme le boulet que tu vise il est dans mon clan et je n'accepte pas qu'on dise ca sur un ami.


si il a ecrit ca ce n'est qu'une astuce pour mieux vous provoquer,le language sms utilisé par mon camarade marimo zorro est un moyen de faire perdre la lucidité à sa victime donc vous.ce n'était qu'une simple astuce la prochaine fois stp reflichi 2 fois avant de poster un message.ce message peut provoquer des gens ,ou les choquer et bienvenu les problemes.

driss est le chef des anbu-unit un clan dans wos.


voila j'espére que ta compris si ta des questions pose les et bienvenue dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:48

Mdr, c'est pas pour être méchant ou jouer la provoc, mais je voulais simplement te dire que j'avais encore jamais entendu un truc aussi con de toute ma vie, écrire en sms pour faire perdre la lucidité a son ennemie tu m'excuseras mais c'est vraiment nul comme excuse, et malgré tout je sais que je ne suis pas le bienvenue ici et j'en comprend les raisons, cependant avant de parler de respect essayer de faire de même merci.
Revenir en haut Aller en bas
gokhandurna

gokhandurna


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2009

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: lkol   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:51

tout le monde est egal ici on discute ici et on fait la guerre ds le jeu.le forum est creer pour nous facililter la tache a nous et aux aliiés....etc.

si tu peux me rendre un service eleve ce vocabulaire que tu utilise et on va bien s'entendre.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Héra
Héra
Erika


Féminin Messages : 284
Village : Dark Sky
Date d'inscription : 10/06/2009
Emploi/loisirs : No-Life Pro

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:32

Pas un bon stratège ce Teal'c Smile

Perso, quand on m'écrit un MP en mode SMS, ça a tendance à m'agacer.
Et je vois que ça te dérange ce langage...
(un moyen de faire perdre la lucidité Wink )

Marimo Zorro n'écrit pas comme ça sur le tchat... Ah ! Mais j'oubliais, tu ne le savais pas ça !!
Enfin bref...


Revenir en haut Aller en bas
gokhandurna

gokhandurna


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2009

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: lol   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:48

erika a tout a fait raison tu le juge alors que tu le connais pas.faut connaitre avant de juger lol!
Revenir en haut Aller en bas
marimo zorro

marimo zorro


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Emploi/loisirs : rien dormir tout simplement

Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:13

je fais ce ke je veux non ,c'est un jeu je respect les personnes importants pour moi,mes amis
si il le faut envoye moi ki vous voulez sa me fait pa peur
et pour le stratege si tu es pa content kes tu fait dans notre forum
et aussi moi je suis un mek de marseille et a marseille on parle komme sa
je c pa tu es de ou mai tu est un peureux ki parle de sa puissance mai ki fait rien
ET ATREYU je te rien demandai MERCI
LA SOLIDARITE AC TOI SA MARCHE BIEN LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges Diplomatiques avec Serial Killers Empty
MessageSujet: Re: Echanges Diplomatiques avec Serial Killers   Echanges Diplomatiques avec Serial Killers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges Diplomatiques avec Serial Killers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinities :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: